Il y a eu le confinement (puis un autre, puis un autre), il y a eu l’hiver, il y a eu le printemps pluvieux… Bref c’est avec une joie non dissimulée que nous multiplions les rendez-vous pour ce mois de juin ! Le Baudet, ce n’est pas qu’un magasin, c’est avant tout une histoire de rencontres, chez nous ou hors les murs, qu’importe pourvu que vous soyez de la partie 🙂

 

 

1ère date : Chantier participatif du dimanche 13 juin

Les chantiers du Baudet sont par nature participatifs. Pour permettre à nos chambres froides de passer un bon été, on a besoin de vous ! Rendez-vous dimanche 13 juin à 10h au Baudet. Si vous pouvez vous rendre disponible pour quelques menus travaux, qui permettront notamment aux précieuses chambres froides de passer l’été, écrivez-nous 🙂
(NDLR : cet atelier est compatible avec le visionnage de la finale de Roland-Garros)

 

 

 

2ème date : l’avant-première de « Douce France » au TAP Castille le 19 juin

 

Réalisé par Geoffrey Couanon en 2017, le film « Douce France » parle de lycéens qui s’interrogent sur le monde d’après, d’aménagement des territoires, de rencontres  et de liens entre la campagne et la ville.
Rendez-vous le samedi 19 juin pour voir le film en avant-première (cliquez ici découvrir la bande-annonce !) au TAP Castille (on est tellement heureux de vous donner rendez-vous au cinéma après ces long mois d’attente !).
A noter que le Baudet en la personne de Pascal fera une intervention au cours de la soirée !
 
 

3ème date : le Baudet au Monde en fête le dimanche 20 juin !

La traditionnelle fête de l’association le Toit du Monde mêle musique, artisanat et gastronomie autour des cultures étrangères, aura cette annéee lieu le 20 juin au Moulin de Chasseigne.. Dès lors qu’on parle gastronomie rencontre et engagement, le Baudet répond présent !
Vous pourrez notamment (faire) découvrir le jeu Pic’Assiette pour apprendre de manière ludique comment manger équilibré.
Vous pouvez vous inscrire pour un créneau d’une heure (ou plusieurs) pour représenter le Baudet et ainsi faire découvrir notre beau projet au plus grand nombre.
 

4ème date : la fête de la musique, bien sûr !

Les festivités continuent le 21 juin pour la fête de la musique et le début de l’été. Permanence en musique pour l’occasion ! N’hésitez pas à venir chanter, danser, ramener vos instruments de musique et cordes vocales enthousiastes. Si vous souhaitez préparer quelque chose en particulier, écrivez-nous et nous vous mettrons en lien avec Charlotte !