Sélectionner une page

Débordante d’idée et de bonne humeur comunicative, Florence nous a proposé de poser la question aux coopérateurs des produits qu’ils préfèrent au Baudet. On l’a prise au mot et on lui a demandé de commencer ce partage avec 3 questions : Quel est ton produit préféré au Baudet ?  Pourquoi apprécies-tu de le consommer ?  Une recette à nous proposer ?

Bon ça c’était les questions… Et voilà la réponse de Florence.

 

1 LES CHIPS

Les chips du Baudet me rendent ad dicte. Nannnnn pas possible quand je commence alors que je suis encore dans le magasin, elles me font de l’œil !!! Ça craque, ça croque, ça croquille et… sans sel ou si peu! !!!
Heureusement, le sachet n4est pas trop grand et je me dépêche de finir mes courses sinon je replongerais dans le rayon !!!! je sors, j’en ai plus… sachet vide, misèèèèère !!!!

Ce sont les chips les plus simples qui soient. Pas issues de vitelotte ou autres variétés colorées pour clown. Non, non, ce sont des chips pour ménagère moyenne vivant à Poitiers. J’attends de me lasser pour attaquer les autres !!!!
Peut-être cet été…

 

2 LA GELEE NETTOYANTE

« Le tube de l’année » au jus natif d’aloé Vera vous m’en direz tant !!! Voyez vous ça… de CBio, la bio du juste prix qu’ils disent. Pas chère,  pas plus de 7 euros les 200 ml.

Après ta douche du matin ou le soir avant d’aller à dodo, tu l’étales sur le visage, un régal !!!!
Ta peau serait presque celle d’une jeune fille si yavait pas tant de retard à l’allumage !!!!
Tu rinces et hop une crème, pour « vieille ou jeune peau », à toi de choisir, c’est selon !!!!

3 LES PLAQUETTES DE CHOCOLAT

… de préférence noires. Le rayon est Hénaaauuurme. L’équipe assortiment a eu tellement de difficulté à choisir… sûrement… un régal. Et c’est parfait pour ces temps instables, idéal pour remonter le moral… si, si, si…

Attention, c’est comme pour « LA CHIPS », ne pas en abuser…

Je ne résiste pas ya aussi les vinaigres de vin, la bière… Un grand HIHAN pour ces bons beaux produits !!!!!

 

Et vous, quel est votre produit préféré au Baudet ?
Pour témoigner envoyez-nous un message à l’adresse mail du groupe com :  com@lebaudet.fr