Sélectionner une page

… et la journée Portes Ouvertes. Samedi 30 novembre, dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), Le Baudet, supermarché participatif et collaboratif, s’ouvre aux personnes qui ne sont pas coopérateurs pour leurs permettre de découvrir nos valeurs et notre fonctionnement et s’initier à d’autres façons façon de consommer dans une démarche eco-responsable.

Des ateliers pour découvrir « Des applis pour vous aider à consommer mieux et autrement »

Le Baudet vous invite participer à un atelier dénommé “ Des applications pour mieux consommer” concocté par les petits soins des coopérateurs. L’atelier est destiné en priorité aux personnes qui ne sont pas encore coopérateurs.

Au menu, la présentation de 4 applications qui peuvent vous être utiles au quotidien: lorsque vous allez faire les courses, lorsque vous n’avez plus d’inspiration pour cuisiner les légumes de saison ou tout simplement lorsque vous êtes à la recherche d’une recette de grand-mère pour laver votre four !
L’atelier a un but pédagogique et vous permettra de tester les applications en temps réel pour comprendre comment elles fonctionnent.

Pour que le plus grand nombre puisse venir et partager un moment chaleureux avec nous, il y aura deux sessions le samedi : l’une de 13h30 à 14h30 et l’autre de 15h à 16h.
Ne soyez pas timide, inscrivez-vous sur le site du Mois de l’économie sociale et solidaire.

Une journée Portes Ouvertes

Samedi 30 novembre, le magasin sera également ouvert de 9h à 16h pour tous ceux qui souhaitent découvrir notre supermarché coopératif et participatif. De 9h-13h, le magasin est dans ses horaires d’ouverture. Vous pouvez donc voir son fonctionnement et échanger avec les coopérateurs qu’ils soient présents pour leur 3h de permanence ou venu pour faire leurs courses. L’après midi, des coopérateurs seront présents pour présenter le supermarché et vous faire visiter.